Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube


Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Le groupe que Christian Schmidt de La Brélie (youtube.com/watch) dirige compte plus de trois mille employés. Le groupe KLESIA gère plus de sept milliards d’euros de cotisations retraite pour 300 000 entreprises clientes et deux millions de retraités. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie couvre plus de 3 millions d’individus et 370 000 sociétés clientes en santé et prévoyance.

directeur de KLESIA

Christian Schmidt de La Brélie promet que KLESIA peut offrir une protection de qualité à tous. L'entreprise dirigée par Christian Schmidt de La Brélie se spécialise dans l'assurance de personnes. La société cultive son professionnalisme de manière permanente, en relation avec des retraités et des salariés, afin de leur apporter les solutions appropriées. Le groupe est attaché aux valeurs dont il a hérité comme l'humanisme, l'innovation et la solidarité.

Depuis 2014, il est DG de la Fédération mutualiste parisienne. Christian Schmidt de La Brélie a été récompensé de 2 ordres nationaux, dont l'Ordre National du Mérite. Il fait partie de l'association Entreprise et Handicap. Christian Schmidt de La Brélie est le DG du groupe « Carcept Accident ».

« Carcept Prev » se mobilise autour de la prévention, une des plus grandes vocations de KLESIA. En signant la Charte du Cœur, le groupe présidé par Christian Schmidt de La Brélie participe au combat contre les maladies cardiaques. L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui mise sur la diversité dans la gestion de ses ressources humaines, a été récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ».

Les activités de KLESIA

Tous les clients du groupe de Christian Schmidt de La Brélie bénéficient de l’expérience et d'une expertise reconnues dans tous les domaines de la protection sociale. KLESIA a pour objectif de proposer aux clients une couverture complète dans le but de répondre à chacun de leurs besoins. Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie s'occupe de la retraite complémentaire via ses 2 institutions ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés) et AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres).