Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion


Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion

Le groupe KLESIA, présent sur tout le territoire

Le groupe que Christian Schmidt de La Brélie (http://www.dailymotion.com) gère compte 3 200 collaborateurs. Par sa taille, sa solvabilité et ses moyens, KLESIA est un acteur majeur et actif dans son secteur. 300 000 entreprises adhérentes et deux millions de retraités bénéficient des services du groupe KLESIA. Celui-ci gère 7,1 milliards d’euros de cotisations retraite.

Christian Schmidt de La Brélie engage son groupe aux côtés d’AG2R La Mondiale pour créer un fonds d’investissement « PME Emplois durables » en faveur des PME et TPE créatrices d'emplois. L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui promeut la politique de la diversité dans la gestion des ressources humaines, a été reconnu et récompensé par le ministère du Travail avec le « Label de Diversité ». « Carcept Prev » se mobilise autour de la prévention, une des plus grandes vocations du groupe KLESIA. Plusieurs ateliers sont mis en place dans tout le pays par KLESIA « Prévention Santé » afin de sensibiliser et informer les Français sur le handicap, la perte d'autonomie et la prévention de différentes maladies.

directeur d’un groupe de protection

L'entreprise de Christian Schmidt de La Brélie accroît son savoir-faire avec son paritarisme. L'entreprise ne cesse de développer son savoir-faire, au contact des retraités, des salariés et des dirigeants, pour leur donner les réponses appropriées. Le groupe KLESIA est attaché aux valeurs dont il a hérité comme le paritarisme et la solidarité.

La carrière de Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l'association Bayard pendant 3 ans. En 1997, il rejoint le groupe AG2R. Il débute sa carrière au sein du groupe AXA. Christian Schmidt de La Brélie est élu DG de l'entreprise KLESIA, qui a été fondée après l'association de Mornay et de D&O.